dimanche 5 décembre 2010

Départ

Et voilà! Le blog est créé et il ne reste que 23 jours avant de partir!! :D  Et si vous avez des propositions pour le blog, s'il y a des choses que je pourrais ajouter, hésitez pas!

19 commentaires:

  1. yoouppi ds 20 jours on est parti....fini la neige pour trois mois:D:D

    RépondreSupprimer
  2. ceci est un test

    RépondreSupprimer
  3. Salut les jeunes. Ca fait 1hre et demi que vous avez quitter la maison et on braille encore. Ha HA Ha. Faites un bon voyage et donnez nous nouvelles et des photos de temps a autre. Bye a plus. XXXX

    RépondreSupprimer
  4. L'aventure est commencée, la liberté vous appartient pour 3 mois. Si vous le voulez, ce pourrait être le plus beau voyage de votre vie...mais ça on le sait seulement lorsqu'on est revenu et que le temps a passé...Vous êtes à construire vos souvenirs et nous vous les souhaitons les plus éclatés possible.
    On commence à vous suivre, soyez prudents
    Claude et Lily XX

    RépondreSupprimer
  5. À voir comment se déroulait le traffic aérien en ce 29 décembre, je commençais à penser que le téléphone sonnerait ce soir en provenance de Montréal. Et bien non, la première étape est franchie (Mtl-New York). Maintenant le deuxième, (New York - Finlande), un peu plus lonque celle là. Je vous suis AH! AH! AH!

    RépondreSupprimer
  6. On est content d'avoir des nouvelles. Il est 11 hres ici ca veut dire, je crois, BONNE ANNEE a vous deux et le meilleur des voyage avec les tuk-tuk Ha Ha Ha Bye a plus XXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Nous fetons le nouvel an devat un feu dans la cour et nous pensons toujours a vous. Bye. XXXXXX

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2011 les amis!

    On vient de regarder le Bye-Bye à la TV. Il est minuit 30 et il fait +1 degré Celsisus.

    On pense à vous tous les jours et on vous souhaite un très bon début de voyage!

    Soyez toujours très prudents et profitez bien de chaque moment!

    Au plaisir de vous lire et de regarder quelques photos.

    On vous aime!

    Lily xx et Claude

    RépondreSupprimer
  9. Blondin et Manon1 janvier 2011 à 09:38

    Ce matin le 1 janvier nous avons sabre le champagne sur le patio il fait 4 degres a 9 hres et nous pensons toujours a vous. Bye a plus.XXXXXX

    RépondreSupprimer
  10. Blondin et Manon3 janvier 2011 à 10:10

    Les caisses pop ouvrent seulement mercredi le 5 jan pour la transaction de ta carte. Nous irons a la premiere heure d'ouverture merc. Bye a plus

    RépondreSupprimer
  11. Salut vous deux,

    Je te dis qu'on pense fort à vous autres. J'espère que vous en profitez au max. Je suis très décue d'avoir manqué votre téléphone. Vous aviez mentionné dans le blog que vous appelleriez le matin. J'ai fait suivre le téléphone avec moi partout pour savoir vers 9h00 que vous aviez appelé la veille. Bien décue. Attention à vous autres.
    P.S.: Marraine: c'est quoi le deuxième choix de nom pour Logane "pense s'y un peu plus fort" de la part de Mé. HA! HA! HA!

    RépondreSupprimer
  12. I wrote you this am but it didn't work so this is just an other try. I will write later if this goes through.
    Celinibilini

    RépondreSupprimer
  13. Blondin et Manon5 janvier 2011 à 14:56

    La transaction de ta carte est faite. Ca prends entre 24 et 48 hres pour se rendre effectif. P.S. Je viens de finir ton lavaga, Ha Ha Ha Ouf. On vous l'aime hic N.B. On veut voir Bouda, bye a plus

    RépondreSupprimer
  14. Blondin et Manon7 janvier 2011 à 14:46

    Salut a vous deux, splendides photos, vous avez l'air de vous amuser et d'en profiter, c'est super. C'est O.K. pour la carte. Telecom a appele et veut qu'on aille leur porter les outils que tu as oublies de leur raporter avant de partir. Il faudrait que tu nous decrive et nous dire ou ils sont S.V.P. Bye a plus. XXXXXX

    RépondreSupprimer
  15. Claude et Lily XX7 janvier 2011 à 17:12

    Salut à vous deux les voyageurs, vous méritez ce titre maintenant que vous avez commencé à faire des découvertes.
    On vient de se régaler à regarder vos photos et à lire vos commentaires, c'est intéressant d'avoir un descriptif journalier comme vous l'avez fait. Continuez vos découvertes et soyez prudents.

    RépondreSupprimer
  16. Humm pr les outils cest un peu compliquer... je vais vous appeler ds quelques jours et on verra sa. Ils sont ds mon coffre d<autre ds la poche bleu et le coffre noir.

    RépondreSupprimer
  17. Blondin et Manon14 janvier 2011 à 17:22

    On avais hate d'avoir des nouvelles, les outils on s'en ... Meme si on as pas de photos immediatement, on imagine ce que vous vivez. Profitez en au max. On vous l'aime. P.S. Taxie,Harley,Lolita et Mitsou vous souhaite le plus formidable des voyage. XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX

    RépondreSupprimer
  18. Salut ! J'ai découvert votre blog par hasard, en cherchant une carte du Népal car je suis aussi partie en Inde et au Népal 3 semaines (seulement, alors que je vois que vous êtes partis depuis plusieurs mois!!!) et j'en parle sur mon blog ! Toutes vos photos sont super, j'ai tellement envie d'y retourner pour faire ce que je n'ai pas pu faire ! Je vous souhaite de profiter vraiment, seulement 3 semaines et je n'en pouvais plus car tout était cauchemardesque, mais l'ensemble était tellement chouette que j'en suis aujourd'hui très nostalgique!! Bonne continuation, je suivrai vos prochains articles!!!

    RépondreSupprimer