lundi 7 février 2011

photo inde (28 janv a ajd)

                                                          Delhi
                                  temple des rats avec des militaire
                                              Bon pour le karma (nouriri les rats)

                                                    Gold city (jaisalmer)
                                            cest bon la bouffe indienne!



                                          Yuzu dans le desert du thar!!   Voila vincent :)
                                                Blue city (jodpur)

3 commentaires:

  1. Salut à vous deux (ta maman préférée)

    La vie a l'air bien pénible. C'est le fun de voir vos photos. Van je t'ai envoyé 2 email (1 du bureau et un de la maison). Il faudrait que tu les lises et que tu donnes suite à moi et à la tierce personne le plus tôt possible. elle attend une réponse (voir email).

    Désolé de te ramener à la réalité aussitôt, mais.......

    Dis-moi la suite des choses.

    Il est super beau le tatoo à Jimmy

    Gros bisous
    P.S.: Aujourd'hui lundi 7 février, toujours pas marraine de ces 2 jumelles et Mé va super bien. Elle peut recommencer à bouger un peu, mais elle compte toujours sur nous pour lui faire à souper et pour s'occuper de Emrick. Comme tu la connais, elle n'a pas changé. Elle m'appelle toujours quand elle a ??????????
    C'est une joke Mé

    RépondreSupprimer
  2. hahaha vous m'aimez de même !!!
    Je fais suivre la photo du yuzu dans le désert à vincent, il va tripper.

    La photo où tu sautes de la dune est une des plus belle photo que j'ai vue de ma vie .. wow

    J'espère que vous allez bien. C'est toujours un plaisir de vous suivre de loin.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Wowww trop fou vos photos! jai hate den voir plus! sa donne le gout dy aller! tention a vous a bientot xxxx

    marie pett

    RépondreSupprimer