mardi 8 mars 2011

Tour des annapurnas


6 commentaires:

  1. OH WOW!
    Que c'est beau. Vous avez un sourire incroyable aux visages. Les paysages sont à couper le souffle. J'ai hâte d'en voir plus. Et voilà, un autre projet dans la tête. C'est cela la vie, avoir pleins de projets et les réaliser et pour cela j'ai confiance en vous. On en a eu la preuve. Bravo pour votre ascension. Sans préparation, il faut le faire. Vive la jeunesse, la santé et la détermination.

    On a hâte de vous voir, mais profitez quand même du temps qui vous reste.

    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Wooooww!!! Quel experience quel voyage quel exploie que vous avez accomplie bravo tellement le fun a vous voir allez tout cela me fait penser qui en reste pas long avant de te voir jai trop hate de tenttendre raconter ton voyage continuer a tripper et surtout faite attention a vous revener enforme

    Encore good job!!:) fouuuu fouuuuu

    Marie pett

    RépondreSupprimer
  3. Claude et Lily8 mars 2011 à 19:13

    Félicitations pour avoir planifié et avoir réussi cette activité!

    Dans trois semaines, on pourra vous entendre de vive voix!

    You are the winners!

    Continuez d'être prudents!

    Claude et Lily xx

    RépondreSupprimer
  4. UN seul mot WWWWOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW

    Jai hate que vous me racontiez tout ca.

    Mel
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Salue les amoureux!!! Vous me faites rêver à partir de mon appart à Ste-Foy!
    C'est vraiment hot ce que vous avez fait.
    Van je m'ennuie j'ai tellement hâte de te voir. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Je t'aime fort xxx
    tention à vous d'ici la fin de votre voyage

    RépondreSupprimer
  6. Vos photos et commentaires sont superbes! Quel beau voyage vous faites! Merci de partager tout ça avec nous!
    Dites-moi, est-ce qu'on embellit en voyage ou bien est-ce qu'il faut être beau avant de partir à la découverte du monde.
    Je trouve que vos compagnes et compagnons de voyage sont toujours beaux sur les photos!
    Ça doit être un mélange de jeunesse, de plein air et de bonheur qui donne ça comme résultat!
    Bonne fin de voyage!
    Carole Godin

    RépondreSupprimer